Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les forces de l'ordre sont actuellement victimes d'un déferlement de haine et de violence de la part de quelques centaines d'individus. Hors ils ne sont en rien responsables de la loi El Khomri. Ils sont présents lors des manifestations pour contenir les débordements. Tout le monde a vu que des énergumènes profitent de la mobilisation des vrais manifestants pour tout casser, piller, agresser la police. Si la police n'était pas là, les magasins seraient dévalisés, les rues auraient l'air d'avoir été bombardées.Leur présence est indispensable.

Pourtant on a l'impression aujourd'hui que "casser du flic" est devenu l'attraction principale de ces manifestations. La majorité des policiers et des gendarmes ne sont pas d'accord avec la politique menée par le gouvernement (je le sais parceque le père d'un ami, qui est gendarme, l'a expliqué à mon ami). Ils ne devraient pas être une cible, c'est absurde.

Tous ces anti-flics n'ont pas conscience que nous sommes toujours sous la menace terroriste et que ce n'est pas prêt de changer. Les forces de l'ordre démantèlent des organisations d'islamistes radicaux tous les mois. Les voyous qui ont failli tuer deux policiers dans leur voiture seraient peut-être déjà tombés sous les balles de terroristes si ces mêmes policiers ne faisaient pas leur travail !!!

Je suis dégoûté par l'acharnement de Hollande à vouloir faire passer cette loi envers et contre tout. Mais je suis encore plus dégoûté que les flics servent de défouloir.

Tag(s) : #actualité

Partager cet article

Repost 0