Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Antoine Griezmann dans «les trois meilleurs joueurs du monde» selon son entraîneur Diego Simeone

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid a été très élogieux envers son attaquant français, dont il apprécie la force de travail.

Antoine Griezmann a atteint avec l'Atlético de Madrid un niveau qui le place «parmi les trois meilleurs joueurs du monde», a estimé ce samedi son entraîneur Diego Simeone, saluant les «efforts» accomplis par l'attaquant français cette saison.

«Aujourd'hui, il est sûrement parmi les trois meilleurs joueurs du monde», a lancé le technicien argentin en conférence de presse, à une semaine de la finale de Ligue des champions face au Real Madrid.

Griezmann, meilleur buteur de l'Atletico cette saison avec 32 buts toutes compétitions confondues, a énormément progressé depuis son arrivée à l'Atlético en 2014, a fait valoir Simeone, qui a mis en valeur la force de travail du Français : «Du travail, beaucoup d'efforts, d'acceptation et d'écoute. Je crois que dans tous les domaines de la vie, l'important est d'écouter et de savoir exécuter. (Griezmann) a essayé de le faire.»

Interrogé sur ces propos lors de son passage devant la presse à la mi-journée, Griezmann s'est dit flatté:«C'est sympa, non? La vérité, c'est que j'essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque match, à chaque entraînement. Mes partenaires et l'encadrement technique font tout pour que je joue à ce niveau-là et j'espère que ça va continuer (...). Qui aurait dit que je jouerais une finale de Ligue des champions? Grâce aux efforts et au travail au quotidien, je vais jouer une finale de Ligue des champions et un Euro.»
article france football

Tag(s) : #Football

Partager cette page

Repost 0